dimanche , 21 octobre 2018
Accueil » Ateliers » Scrap’rendez-vous du 02/10/2018

Scrap’rendez-vous du 02/10/2018

Bonjour, je vous donne rendez-vous le 02/10 pour notre soirée scrap à la MJC de Tignieu, 56 lotissement Letrat.

Je vous propose cette fois de nous retrouver et de scrapper en réalisant des lifts de cartes.

Le lift en carterie est l’action de copier une carte. Si vous débutez ou pas, si vous manquer d’inspiration ou si vous souhaitez apprendre d’autre façon de réaliser des cartes, le lift s’y prête parfaitement.

Pour vous aider à préparer votre matériel en plus de votre matériel de base, voici les cartes que je vous propose de lifter. Attention rien n’est figé, si vous avez des cartes que vous souhaitez lifter vous pouvez les amener et vous en servir.

J’apporterai ma big shot

Pour les personnes qui souhaiteraient terminer un projet personnel vous êtes les bienvenues, je souhaite que ces rendez-vous soient des moments conviviales et d’échanges entre scrappeuses.

La salle à une capacité limité de 8 personnes, il sera demandé à chacune de réserver sa place d’une séance sur l’autre et d’annuler en cas d’indisponibilité pour laisser la possibilité à d’autre de venir. Annulation possible jusqu’au lundi 12h
Vous pouvez réserver votre place jusqu’au dimanche 30/09– si la séance est complète vous serez sur liste d’attente et prévenue en cas d’annulation.

Nous ferons une pause grignotage d’une petite demi-heure environ (la salle s’y prête moins que la précédente) pour celles qui le souhaitent, merci de me dire ce que vous souhaitez amener. Pensez également à apporter une bouteille d’eau.

A très vite

 

A propos Mo.

Blogueuse depuis 10 ans, je partage mes passions, qu'elles soient culinaire ou scrappesque je le fais toujours avec plaisir. Et j'espère que vous en prendrez autant à lire mes articles et réaliser mes recettes ou un projet.

Suggestion

Carte Scrap #1161

Hello, je commence doucement mes réalisations pour ma nouvelle DT pour les produits « Scrapdidi » . …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *