samedi , 24 octobre 2020

Lecture

Agatha Raisin – La quiche fatale

De MC Beaton – Tome 1320 pages – éditions Albin Michel Résumé :Sur un coup de tête, Agatha Raisin décide de quitter Londres pour goûter aux délices d’une retraite anticipée dans un paisible village des Costwolds, où elle ne tarde pas à s’ennuyer ferme. Afficher ses talents de cordon-bleu au concours de cuisine de la paroisse devrait forcément la rendre …

Lire la suite »

Book haul #5

Hello, hello.Voici la suite de mes achats sur Gibert pour les soldes des occasions… Les enquêtes du département VTome 1 –Résumé : Pourquoi Merete Lyyngaard croupit-elle dans une cage depuis des années ? Pour quelle raison ses bourreaux s’acharnent-ils sur la jeune femme ? Cinq ans auparavant, la soudaine disparition de celle qui incarnait l’avenir politique du Danemark avait fait …

Lire la suite »

Le douzième chapitre

De Jérome Loubry 358 pages – éditions Le livre de poche RésuméLes souvenirs sont parfois meurtriers. Été 1986. David et Samuel ont 12 ans. Comme chaque année, ils séjournent au bord de l’océan, dans le centre de vacances appartenant à l’employeur de leurs parents. Ils font la connaissance de Julie, une fillette de leur âge, et les trois enfants deviennent …

Lire la suite »

Book haul #4

Hello, hello, J’ai cette fois profité des soldes sur Gibert sur les livres d’occasions, ma PAL de cette été sera riche ! j’ai cette fois fait attention aux sage ! Tome 1 – Résumé À quelques kilomètres d’Oslo, l’hôpital psychiatrique de Gaustad dresse sa masse sombre parmi les pins enneigés. Appelée sur place pour un suicide, l’inspectrice Sarah Geringën pressent …

Lire la suite »

Book haul #3

Hello, je ne m’arrête plus, cette fois ce sont des livres neufs, car je cherchais « Les chiens de détroit » de Jérôme Loubry car j’ai adoré le douzième chapitre, et j’ai un petit peu complété … Résumé : 2013, à Détroit. Cette ville qui a été la gloire de l’Amérique n’est plus qu’une ruine déserte, un cimetière de buildings. Cette nuit-là, …

Lire la suite »

Book haul #2

Hello, ce qu’il y a de biens quand on va dans une livrerie, ce sont les prix, mais j’ai pris des tome 3 voir 4 sans avoir les précédents à la maison et bien sur les avoir lu ! J’ai donc fait un petit tour sur le site de Gibert et essayé de trouver les occasions. Et comme je me …

Lire la suite »

Book haul #1

Hello, Hello ! Mes envies livresques sont revenues après pas mal d’années à ne lire que très peu, je recommence à dévorer des livres. Pas loin de chez moi il y a une livrerie ou livres sont déposés et nous pouvons nous servir moyennant 50 centimes le livre ! On ne trouve pas forcément ce qu’on cherche, mais il faut …

Lire la suite »

Samantha, bonne à rien faire

De Sophie KinsellaPiment, 459 pages Résumé Pas de soirées, pas de week-ends, pas de vacances, pas d’amoureux : Samantha, la trentaine, ne vit que pour son boulot d’avocate d’affaires, et pour l’importante promotion dont elle devrait bientôt bénéficier. Hélas ! Samantha commet une grosse boulette. En une journée, elle fait perdre à son meilleur client plus de cinquante millions de …

Lire la suite »

Pas facile d’être une fille facile

De Anna Premoli 264 pages – j’ai lu Résumé Jordan débarque à New York avec un plan bien précis : trouver un mari. Et pas le genre craquant mais sans un sou en poche. Un mari qui lui assurera la sécurité et la sérénité dont elle a tellement besoin. Après avoir passé en revue différentes professions, elle a décidé qu’il …

Lire la suite »

Comme de longs échos…

de Elena Piacentini336 pages – Editeur Pocket Résumé « Partout, les monstres sont chez eux… » Vincent Dussart est sûr de son coup. Ce break imposé par sa femme va prendre fin aujourd’hui. Il n’a rien laissé au hasard. Comme toujours. Confiant, il pénètre dans la maison de son épouse. Le silence l’accueille. Il monte les escaliers. Puis un cri …

Lire la suite »