samedi , 15 août 2020

Pas facile d’être une fille facile

De Anna Premoli
264 pages – j’ai lu

Résumé

Jordan débarque à New York avec un plan bien précis : trouver un mari. Et pas le genre craquant mais sans un sou en poche. Un mari qui lui assurera la sécurité et la sérénité dont elle a tellement besoin. Après avoir passé en revue différentes professions, elle a décidé qu’il lui faut un médecin et décroche un job de serveuse dans une cafétéria pile en face d’un hôpital Seulement voilà, alors qu’elle s’apprête à commencer sa première journée de travail, elle s’évanouit ? et reprend conscience dans les bras de Mr Wrong, un jeune médecin beau comme un dieu, et endetté jusqu’au cou ?

Mon avis :

Une vraie bulle d’air frais ! j’ai adoré !

Était-ce mon manque de romance, j’avoue que ça fait des années que je n’en avais pas lu ! Des histoires comme celles-ci m’ont apparemment manqué, 2 jours ½ pour le terminer, un exploit pour moi, je n’ai pas dévoré de livres aussi rapidement depuis fort, fort, longtemps !

Est-ce le début de mon retour au plaisir littéraire, j’espère…

Je découvre l’auteure, 1er livre et pas le dernier, j’en ai déjà mis un autre dans ma liste de souhaits. J’ai aimé l’écriture, fraiche, facile, addictive, j’ai apprécié avoir le point de vu des 2 personnages, au fil des pages je me suis attaché à eux.

En conclusion, un moment de lecture sans se prendre la tête, super agréable !

A propos Mo.

Blogueuse depuis 10 ans, je partage mes passions, qu'elles soient culinaire ou scrappesque je le fais toujours avec plaisir. Et j'espère que vous en prendrez autant à lire mes articles et réaliser mes recettes ou un projet.

Suggestion

Book haul #4

Hello, hello, J’ai cette fois profité des soldes sur Gibert sur les livres d’occasions, ma …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *