vendredi , 4 décembre 2020

Collage #1, #2, #3

Hello, une nouvelle découverte, bon du collage on en fait dans le scrap et l’art journal (l’art journal comme je le connais, nécessitant, peinture, pochoir…). Mais le collage avec seulement pour éléments du papiers, que ce soit des chutes, magazines, journaux, de la colle, un ciseau et un crayon noir c’est nouveau.
Ce sont pour l’instant les seuls éléments que je me suis permise d’utiliser et bien c’est pas facile ! voici mes premières découvertes.
C’est une façon de ne pas se poser de question on coupe, on colle sans réfléchir surtout pour la page 1 et 3, la 2 nécessite plus de réflexion…

Pour cette page, je me suis inspirée d’une vidéo de Terry Runyan que ‘ai découvert grace à Mélody miroir (on peut la retrouver sur facebook dans un groupe privée) https://youtu.be/ptQnFb3kp1A

Bon il y a du travail encore 😉

Merci de votre petit passage
Bises

A propos Mo.

Blogueuse depuis 10 ans, je partage mes passions, qu'elles soient culinaire ou scrappesque je le fais toujours avec plaisir. Et j'espère que vous en prendrez autant à lire mes articles et réaliser mes recettes ou un projet.

Suggestion

Couture #5

Hello, voici une nouvelle pochette pour les livres poches réalisées cette été. Ouverture à gauche. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *