mardi , 28 septembre 2021

Tuto fond de carte – des découpes en guise de mask – carte scrap #1284 et bis…

Hello, hello ! Voici un petit tuto pour un challenge spécial que j’avais réalisé pour le forum Made In Scrap en mars 2019. Celui ci datant un peu, Shannon ne m’en voudra pas de le publier.

Pour le réaliser, vous allez dans un premier temps découper avec vos perfos ou matrices, des fleurs de différentes tailles dans du papier cartonné.
Choisir une couleur de distress oxide et on y va…
On commence par le bas de sa feuille et on remonte en faisant des lignes et en alternant les fleurs. Vous n’utiliserez que la moitié de votre fleur, pour donner un effet de perspective (si je me trompe pas) sur votre carte

J’ai voulu à un moment prendre une encre plus foncé mais la transition n’est pas au point, donc pour commencer je vous conseille de le faire avec 1 seule couleur et de ne pas trop appuyer avec votre mousse, le rendu est plus jolie je trouve.
2 couleurs

1 couleur

et une 2ème carte

A propos Mo.

Blogueuse depuis 10 ans, je partage mes passions, qu'elles soient culinaire ou scrappesque je le fais toujours avec plaisir. Et j'espère que vous en prendrez autant à lire mes articles et réaliser mes recettes ou un projet.

Suggestion

Art journal #25

Hello, hello ! Je vous propose une nouvelle petite page d’art journal avec sa petite …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *