dimanche , 20 juin 2021

Carte Scrap #337

Ma réponse au 7ème challenge de l’été du blog Com16. C’est Perritan qui nous propose ce défi qui n’est pas simple du tout, la consigne :  associer au moins 4 impressions sur différentes textures de papiers dans une même création. Alors pour réaliser ce challenge j’ai choisi d’ utilisé le papier Eliot 11 que j’ai imprimé sur papier blanc (bristol) standard 160g . Et comme il y avait 3 impressions supplémentaires j’ai repris les papiers utilisés dans les précédentes créations. Bianca 10 que j’ai imprimé sur du kraft, Bianca 17 que j’ai imprimé sur du calque et Béatrice 13 que j’ai imprimé sur du cardstock blanc.

macaron-jeu-ete-2014-challenge-7-317x300

Une fois mes papiers imprimés, l’idée de carte que j’avais ne correspondait plus, j’ai donc laissé ma petite créativité s’exprimer… je ne sais pas si vous trouverez que c’est une réussite mais hier je ne pouvais pas mieux faire compte tenu des 31° degrés sur la mezzanine.

IMG_24711

IMG_24741

 

A propos Mo.

Blogueuse depuis 10 ans, je partage mes passions, qu'elles soient culinaire ou scrappesque je le fais toujours avec plaisir. Et j'espère que vous en prendrez autant à lire mes articles et réaliser mes recettes ou un projet.

Suggestion

Carte scrap #1466

Hello, voici ma carte réalisée pour le défi spéciale que j’ai proposé sur le forum …

6 commentaires

  1. Et ben tu t’en es bien sortie avec des neurones bouillants … LOL !!! J’adore !!!

  2. Une très jolie carte. Le résultat est bluffant!

  3. Une jolie carte lumineuse et chaleureuse…

  4. Très jolie, cette envolée de disques.

  5. Très bel ensemble… Joli choix de papiers !

  6. Une belle harmonie pour cette superbe carte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *