samedi , 15 mai 2021

« In cuisine » pour lire, déguster et cuisiner

Aujourd’hui pas de recette, mais simplement un petit billet pour vous parler d’une petite boutique que je viens de découvrir.  Lyonnais et Lyonnaises qui me lisez, vous la connaissez peut être, puisque qu’elle existe depuis 4 ans et a changé de nom, si je ne me trompe pas à la rentrée 2009 (anciennement Badiane) et a étoffé par la même ses services (ce sont les petits inconvénients d’avoir migré à la campagne depuis 7 ans !).

In cuisine

In cuisine

(Source photo : site In cuisine)

Trois espaces en un :

– Une librairie culinaire ou près de 3000 titres sont à votre disposition, rangés par catégorie. Des ouvrages sur la nutrition, l’histoire et l’art de la table,  la cuisine Lyonnaise, l’œnologie, des ouvrages de chefs,  et bien d’autres…

– Un espace cuisine, ou des ateliers adultes et enfants sont proposés.

– Et enfin un espace dégustation, ou vous pourrez faire votre pause déjeuner, ou déguster entre deux boutique, un thé et une délicieuse pâtisserie .

Pour plus de renseignements c’est par ici.

A propos Mo.

Blogueuse depuis 10 ans, je partage mes passions, qu'elles soient culinaire ou scrappesque je le fais toujours avec plaisir. Et j'espère que vous en prendrez autant à lire mes articles et réaliser mes recettes ou un projet.

Suggestion

Mini #3 – Un mini de pochettes

Hello ! je vous propose de découvrir le petit mini de pochettes que j’ai réalisé …

2 commentaires

  1. oh oui c’est une bien belle et bonne adresse… 🙂
    Dès que je le peux, je trouve un prétexte pour me rendre dans le quartier de la Place Bellecour pour flaner dans les boutiques gourmandes!!

  2. un peu loin pour moi la campagnarde depuis 25 ans au mollieres bisous ❗

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *