mercredi , 21 août 2019
Accueil » Et aussi... » Atelier culinaire » SBC #3 – Un délicieux weekend

SBC #3 – Un délicieux weekend

C’était ma première édition et certainement pas la dernière… Mais une chose est sur, plus de démonstration  solo, l’angoisse et le stress ont eu raison de moi et je remercie encore Damien d’être venu me porter secours…

Que dire sur ce délicieux weekend que les autres n’ont pas encore déjà dit… que c’était trop court, je suis partie tôt le dimanche matin et regrette un peu de n’avoir pas pu rester, il y avait encore tant de chose à voir et de personnes à rencontrer.
Des rencontres il y en a eu, et j’espère des amitiés nationales et internationales.  Un très agréable weekend, et je tire mon chapeau aux organisateurs, ce fut surement un travail titanesque… tout était presque parfait… Vous avez juste le temps de prendre un peu de repos avant d’attaquer les préparatifs du SBC #4 !

Vous souhaitez voir d’autres articles c’est ICI

A propos Mo.

Blogueuse depuis 10 ans, je partage mes passions, qu'elles soient culinaire ou scrappesque je le fais toujours avec plaisir. Et j'espère que vous en prendrez autant à lire mes articles et réaliser mes recettes ou un projet.

Suggestion

Page Scrap #35

Hello, Cet été j’espère avoir le temps de participer aux différents jeux et concours proposés …

16 commentaires

  1. Tu es partie très tôt dimanche en effet, j’espère qu’on pourra se voir plus longuement l’année prochaine! En tous cas j’ai été très contente de faire ta connaissance. Dommage que je n’ai pas pu assister à ta démo!
    Bisous

    • ❗ J’ai également été ravie, comme je le disais, plein de rencontre très agréables. C’est super de mettre un visage sur un blog. Il faudra venir à la démo de l’année prochaine -si j’en fais une !- Bises

  2. Comme tu dis, un délicieux week-end…bien trop court et peut-être qu’il devrait se faire sur 4 jours au lieu de 2…Bises et à l’année prochaine !

    • 🙄 4 jours, je crois que les organisateurs vont s’enfuir en courant ! Un énorme travail en perspective mais cela permettrai peut être de rencontrer beaucoup plus de bloggeurs…

  3. Très sympa ta mosaïque, l’an prochain, une démo en duo alors ! reste plus qu’à te trouver un compagnon…

  4. Bonjour,
    Je suis un visiteur assidu des blogs culinaires et du vôtre en particulier. En recherchant des recettes de fêtes sur le web, j’ai trouvé un superbe site de Noël qui présente, bien sûr, des recettes de Noël mais aussi le Père Noël. J’ai pensé vous le faire découvrir pour émerveiller tous les enfants de votre entourage car Noël approche à grands pas… Voici l’adresse : http://chez.le.pere.noel.free.fr/
    Amicalement.
    René

  5. Ah je regrette de ne pas avoir pu y aller et d’y avoir pu vous rencontrer. Ce sera pour l’année prochaine !!!
    Amicalement,
    Bérangère

    • 😀 Je ne sais pas si nous aurions pu nous rencontrer, j’étais au Lycée qui était malheureusement fermé au public. J’espère l’année prochaine. Merci de votre fidélité. :mrgreen:

  6. Un week end à 100 à l’heure… première édition pour moi aussi…. que du bonheur
    un seul regret: ne pas avoir eu assez de teps pour échanger avec toi et avec d’autre aussi
    on remet ça l’année prochaine?
    bises
    jojo

    • 😀 C’est vrai que ce fut un weekend à 100 à l’heure, beaucoup de monde, mais je suis heureuse que tu m’aie aborder, super ravie d’avoir pu te rencontrer et échanger ces 2-3 petits mots. Oui ont remet ça l’année prochaine, et cette fois on prendra son temps ❗ Bises

    • Nuage de lait, le nom me fait marrer.
      Ca fait un peu nom de squa indienne, comment il s’appelait l’indien dan Docteru Queen ?
      Nuage dansant . . . il devait avoir un blog de médecine par les plantes . . .
      Bizzzzzzzzzzzzzz

  7. Merci beaucoup pour ce billet. J’ai ajouté un lien depuis l’article sur 750 grammes.

  8. la chance qu’on a eu c’est d’avoir partagé un moment le vendredi soir sinon on s’est à peine croisé dans le WE !!! trop dur le retour à la réalité. Bises à bientot.

  9. Cool, Mo, je vois que tu as passé un super mais très court w-e.
    C’est super . . .
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  10. Coucou
    Il est bien sympa ton montage photo.
    A bientôt et bonne semaine
    Bises
    Anick

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *