mercredi , 23 octobre 2019
Accueil » Et aussi... » Divers » Petit menu vapeur, pour une semaine du gout tout en saveur…

Petit menu vapeur, pour une semaine du gout tout en saveur…

Un long titre pour rappeler que cette semaine le gout est à l’honneur. Ayant acceptée de parler de l’évènement et de participer  au blog du gout, j’ai eu le plaisir de recevoir de la marque SEB, le nouveau Vitacuisine pour l’essayer.

Vitacuisine

J’utilisais déjà un modèle à 2 étages que je trouvais moins pratique car les ingrédients placés sur le dessus coulaient sur ceux du dessous.  J’ai donc feuilleté le petit livret, et j’ai découvert plus d’une dizaine de recettes qui me plaisaient, autant vous dire que le choix ne fut pas trop compliqué. J’ai donc concocté 3 petits plats en même temps et tout ça en 1 heure. Le moins pour moi c’est sa grosseur, il est énorme, mais c’est un peu normal vu que les paniers sont cotes à cotes. En ce qui concerne les recettes, certains diront peut être qu’elles sont plutôt basique, mais je trouve que pour la prise en main de l’appareil elles sont correct, après chacun fera en fonction de ces compétences culinaires.

Il y eu tout d’abord un riz vapeur accompagné de poulet au lait de coco, et j’ai terminé par des moelleux au chocolat. Avant de vous dévoiler les recettes, je vous laisse découvrir les photos, histoire de vous mettre en appétit !

Petit menu vapeur, pour une semaine du gout tout en saveur...

A propos Mo.

Blogueuse depuis 10 ans, je partage mes passions, qu'elles soient culinaire ou scrappesque je le fais toujours avec plaisir. Et j'espère que vous en prendrez autant à lire mes articles et réaliser mes recettes ou un projet.

Suggestion

Carte scrap #1340

Hello ! Septembre… que le temps passe vite ! Très bonne rentrée à toutes, sur …

un commentaire

  1. miam… 😛

    Les recette, les recettes !! ❗

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *