dimanche , 12 juillet 2020

Wrap omelette mayo….

Ce mois de mai est un peu chargé, et je suis à mon grand regret un peu absente de ma cuisine… Moins de nouvelles recettes,  plus de petits trucs rapides qui restent quand même très sympa, comme les wraps que je réalise en ce moment.

Wrap omelette mayo....

Pour 1 wrap
Préparation : 5 minutes
Cuisson : 2 minutes
Difficulté : Facile
Coût : Abordable

– 1 tortilla de blé
– 1 œuf
– 1/2 tomate
– 3 feuilles de salade verte
– 3 rondelles d’oignons blancs
– 2 cc de mayonnaise
– 1 petite pincée d’herbe sèche ou fraiche pour l’omelette
– 1 petite noix de beurre
– Sel, poivre

Dans un bol battez l’œuf en omelette, ajoutez les herbes, salez et poivrez. Faites chauffer une poêle de la taille de la tortilla ou un peu plus petite avec le beurre. Versez l’omelette et laissez cuire 2/3 minutes. Pendant ce temps, sur la tortilla, étalez la mayonnaise, les feuilles de salade, des rondelles très fines de tomate, les oignons, salez et poivrez légèrement. Déposez l’omelette dessus, roulez, coupez en deux et dégustez.

**************************

Ce weekend c’est la fête des mères, pensez à prendre votre réalisation en photos et venez participer au concours, vous avez encore le lundi pour poster votre recette….

Concours, Maman je t'aime

A propos Mo.

Blogueuse depuis 10 ans, je partage mes passions, qu'elles soient culinaire ou scrappesque je le fais toujours avec plaisir. Et j'espère que vous en prendrez autant à lire mes articles et réaliser mes recettes ou un projet.

Suggestion

Blog Hop Spécial « Fête des mères »

Bonjour ! Aujourd’hui un nouveau blog hop avec les filles de la lignée… La Fête …

4 commentaires

  1. L’important c’est pô de reter longtemps dans la cuisine, mais de confectionner de bonnes choses.
    Si ca te permet de d’ocroyer du temps lible pour vaquer au repassage, la vaisselle, les courses et le ménage (toutes ces passions typiquement féminines), tant mieux pour toi . . .
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  2. T’es gentil Toi ? 😯 Mes occupations a moi pour l’instant c’est coiffeur, shopping, lectures. 😀 Et quand je réfléchi un peu c’est pour mes projets de septembre 😉 Ah et j’oubliai je planifie mon voyage en Irlande. Pour ce qui est du repassage je t’avouerai qu’en ce moment mes hommes me donne leurs affaires le matin avant de partir ! 😳 Alors tu vois ce que j’en pense !!! 😉 😀

  3. trop sympa le wrap à base d’omelette!!! je garde je suis sûre que les filles aimeront, surtout la petite qui économise son émail et n’aime pas macher! 😉

  4. bonne fete des meres bisous marie claude ❗

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *