mercredi , 21 octobre 2020

Glace aux marrons

Une petite crème glacée facile à faire et franchement moi qui ne suis pas très accroc de la crème de marron car elle est trop sucrée, je trouve ici un très bon compromis.

Glace, Marrons, Lait

Pour 6 personnes

– 1 boite de 500g de crème de marron
– 1 boite de 410ml de lait concentré non sucré

Mélangez la crème de marron et le lait. Mettre dans la sorbetière et laisser turbiner. Si vous n’avez pas de sorbetière, placez la préparation dans un plat allant au congélateur et laissé prendre pendant 4 à 5h.

On peut rajouter des débris de marrons glacés au moment du mélange.

(Recette trouvé sur marmiton)

A propos Mo.

Blogueuse depuis 10 ans, je partage mes passions, qu'elles soient culinaire ou scrappesque je le fais toujours avec plaisir. Et j'espère que vous en prendrez autant à lire mes articles et réaliser mes recettes ou un projet.

Suggestion

The clafoutis par Nigella

Les cerises sont un peu en avance cette année. Celles ci proviennent de l’arbre de …

5 commentaires

  1. Cette glace a l’air vraiment délicieuse! Mmmmhhh!

    Bises,

    Rosa

  2. C’est trop bon la glace aux marrons … je ne la fais pas moi même mais j’aime bien en acheter, avec des morceaux de marrons glacés … humm !

  3. elle me semble exquise.. en plus facile à faire, je suis fan de glace , je me garde cette recette pour la tester car vraiment il ne faut pas beaucoup d’ingrédients ni trop de boulotl ;-)))))

  4. Recette à garder car vraiment facile et rapide (comme j’aime !) En plus, j’habite justement dans la rédion des châtaignes….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *