mercredi , 21 août 2019
Accueil » Cuisine » Boissons » Délice Exotique

Délice Exotique

L’été s’éloigne et il est bon de se rappeler les bons souvenirs passés au bord d’une plage du côté des Seychelles à siroter ce délicieux smoothie allongée sur une chaise longue ….. Oh la la qu’est ce que j’aurai aimé !
Faute de pouvoir me le rappeler j’ai donc décidé de participer à l’édition #18 d’Odélices « Smoothies en folie ».

 

smoothie en folie

 

Je profite de cette recette pour vous rappeler que ce weekend c’est l’automne …. et vous présente mon nouveau thème pour l’automne. C’est ma manière de fêter son arrivé même si cela m’attriste un peu car il va falloir tout ranger…. même si nous avons déjà depuis quelques jours sorti un peu les pulls !

 

Ananas, Lait concentré, Mangue, Orange, Rapide, Yaourt

Pour 3 verres j’ai utilisé

– 1/4 d’ananas (avion)
– 1/2 mangue mure
– 3 oranges
– 2 cs de yaourt grecs
– 2 cs de lait concentré sucré
– Un peu de pistache grillée et hachée
– Un peu de grenadine

Coupez l’ananas et la mangue en  petit morceaux, les mettre dans un blender. Pressez les oranges et ajoutez la moitié du jus. Mixez. Rajoutez ensuite le yaourt, le lait concentré sucré et mixez de nouveau. Rajoutez au fur et a mesure le jus jusqu’à l’obtention de la texture souhaitée. Versez un peu de grenadine au fond des verres et versez la préparation sur une cuillère pour éviter que la grendine se mélange. Terminez par la pistache. Servez bien frais.

Ananas, Lait concentré, Mangue, Orange, Rapide, Yaourt

A propos Mo.

Blogueuse depuis 10 ans, je partage mes passions, qu'elles soient culinaire ou scrappesque je le fais toujours avec plaisir. Et j'espère que vous en prendrez autant à lire mes articles et réaliser mes recettes ou un projet.

Suggestion

Pizzettes feuilletées facile

Facile à réaliser ces pizzettes peuvent être congelées et réchauffées au four avant dégustation, arrêtez …

4 commentaires

  1. Une bonne dose de vitamines dans ce smoothie gourmand!

  2. Un smoothy bien exotique !
    Bon dimanche

  3. Tout ce que j’aime … J’adore les fruits en fait, c’est chez moi une habitude depuis toute petite : il faut terminer un repas par du fruit, même quand on mange un énorme dessert avant ! Alors tout ce qui est à base de fruits, je me jette dessus 🙂

  4. miam miam miam ca me donne tellement envie ! dommage qu’il soit si tard, car j’ai une mangue et tous les ingrédients d’ailleurs, mais ce n’est plus l’heure ! vivement demain le p’tit déj !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *