dimanche , 15 décembre 2019
Accueil » Et aussi... » Atelier culinaire » La cuisine au Coca, testée et appréciée

La cuisine au Coca, testée et appréciée

Lorsque Elodie m’a contacté pour assister à l’atelier culinaire organisé par Coca-Cola® à l’atelier Cirelli à Paris, j’ai été très surprise et enchantée. Surprise, car c’est une première, et me retrouver avec quinze autres bloggeuses habituées pour la plupart à ce genre d’évènement est très agréables. Enchantée, car découvrir comment utiliser du Coca dans la cuisine, cela ne se refusait pas.

Atelier Coca Cola

 

J’avais, comme beaucoup, déjà entendu parler du fameux poulet au coca, mais je n’avais pas osé franchir le pas. De l’apéritif au dessert, Charles Soussin nous a fait découvrir au travers de ces recettes les différentes utilisations du Coca Cola®. J’ai particulièrement aimé son « Carpaccio de radis rouge et gambas façon Céviché, en marinade de Coca-Cola® et citron vert » que je vous ferai découvrir dès demain.

J’ai eu beaucoup de plaisir à rencontrer ElodieMercotte, Trinidad, Sophie, Adèle, et les autres bloggeuses présentent avec qui j’aurai voulu  échanger un peu plus que quelques mots, ce qui est relativement difficile en si peu de temps, cela sera peut être pour une autre fois. Je vous dévoile un petit peu de cette journée au travers de ces photos et de la vidéo, qui reflète très bien la bonne humeur de cette journée.

Atelier Coca Cola

 

 

 

Je voudrais aussi adresser un grand merci à l’équipe de Coca-Cola® présente à l’atelier, qui ont été très sympathique et qui ont pu répondre à mes questions.

A propos Mo.

Blogueuse depuis 10 ans, je partage mes passions, qu'elles soient culinaire ou scrappesque je le fais toujours avec plaisir. Et j'espère que vous en prendrez autant à lire mes articles et réaliser mes recettes ou un projet.

Suggestion

Un nouveau détour…

Cette année est pour moi, synonyme de mouvement, et je dois adapter mes loisirs à …

6 commentaires

  1. Et nous aussi, on te dit un grand merci, c’était très sympa de te rencontrer, j’espère qu’il y aura une prochaine fois très vite ! A bientôt, bises

  2. Et j’adore cette mosaïque de photos !!!

  3. 😛 toutes ces filles pour un seul chef….
    La coca cola c’est osé mais le sucré salé savamment dosé c’est très agréable…Pas d’amateur à la maison !
    Deux ans de pratique pour rien… je me relancerai peut-être avec des valeurs sûres!
    Mo ta passion donne goût !

  4. Ravie aussi ! 🙂 ! Et c’était aussi très intéressant d’échanger et de cuisiner avec toi (malgré ma voix défaillante que j’ai retrouvée !).

  5. bravo felicitations fallait ose

  6. Je ne savais pas que l’on pouvait cuisiner le coca. Il faut oser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *