mardi , 10 décembre 2019
Accueil » Cuisine » Desserts » Doigts de Sorcière

Doigts de Sorcière

Ce soir c’est Halloween et P’tit Chef avec le centre a préparé un doigt de Sorcière aussi gros qu’une barre de céréale ! Avec un peu de mise en scène on croirai un vrai…. beurk…. ce n’est que moi qui le dit car il n’en a fait qu’une bouchée !

Noix de coco, Lait concentré, Chocolat blanc, Pâte d'amande

Pour cette recette vous n’aurez pas de quantité, juste les ingrédients et la façon des les préparer, quand je m’y collerai je vous les indiquerai ou si vous les réalisez avant moi, envoyez les moi …..

– Noix de coco
– Lait concentré sucré
– Chocolat blanc
– Pâte d’amande

Mettez dans un petit saladier de la noix de coco, versez petit à petit le lait de coco, jusqu’à l’obtention d’un pâte qui se tient. Façonnez des doigts. Faites fondre le chocolat blanc et nappez en les doigts. Avec la pâte d’amande réalisez des ongles et collez les sur le chocolat blanc. Mettre au frais et dévorez…….

A propos Mo.

Blogueuse depuis 10 ans, je partage mes passions, qu'elles soient culinaire ou scrappesque je le fais toujours avec plaisir. Et j'espère que vous en prendrez autant à lire mes articles et réaliser mes recettes ou un projet.

Suggestion

Muffins aux cannerberges et au chocolat blanc

Une recette que j’ai volée à Donal Shekan, une jeune homme très sympathique découvert au …

2 commentaires

  1. Est-on obligé de mêtre de la noix de coco?

  2. Merci beaucoup pour cette idée : parents et enfants se sont régalés. En fait j’ai acheté de madeleines longues, que j’ai nappé de chocolat : blanc avec de la pâte d’amande rose, noir avec de la pâte d’amande verte (la sorcière était morte !). je ne réussissais pas avec le chocolat fondu : SOS copine férue de cuisine. Faire fondre doucement 100 g de chocolat avec 40 g de beurre, puis hors du feu, ajouter une cuillère rase de crème entière épaisse. J’ai roulé les madeleines dedans, que j’ai installé sur la grille du four, avec un papier alu en dessous. Et voilà ! émerveillement et gourmandises des petits et des grands ! Encore merci du succés que vous m’avez offert. (Pas de soucis pour faire des coupures dans mon bavardage). Anne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *